Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Bibou
19 mars 2018

Vous prendrez bien un petit dessert ?

Les crèmes glacées, c'est mon péché mignon ! Je ne peux tout simplement pas résister à une bonne glace,

surtout si c'est une glace à l'italienne ! En été bien entendu, mais aussi le reste de l'année.

En fait, je les préfère même en hiver car on peut vraiment les déguster tranquillement

sans craindre qu'elles ne fondent trop vite.

Ice cream.... I love ice cream ! I cannot resist specially to Italian ice cream.

In summertime of course, but also the rest of the year. In fact, I prefer them in winter

when I can eat them quietly without the melting problem !

 

Quand j'ai découvert le "ruber stamp" créé par Stampingbella, je l'ai commandé très rapidement.

J'ai reçu un tampon d'une très grande qualité, les impressions sont d'une finesse incroyable.

Qu'en pensez-vous ?

When I saw the ruber stamp created by Spampingbella, I ordered it very quickly.

I've received a very high quality stamp, the details are incredible.

Don't you think so ?

DSC07105

 

DSC07138

 

Ces petits poussins sont tellement craquants, délicieusement craquants !

Et les sentiments de Stampingbella sont très originaux, avec un rien d'humour "british", j'adore.

These little chicks are so cute ! And Stampingbella's sentiments are very funny,

with a little British humor, I love them

 

Pour les couleurs, j'ai utilisé mes Touch Twin Markers, des feutres à base d'alcool,

seule technique que je maitrise assez pour osez partager cette carte avec vous.

Les sequins sont de Pretty Pink Posh, une véritable caverne d'Ali Baba pour qui aime

ajouter des petits détails brillants (ou non) à leur créations. Leurs dies sont aussi excellents.

I used my Touch Twin Markers for the colors. This is the only technique I master enough

to be able to share this card with you.

The sequins are from Pretty Pink Posh, a fabulous website for anyone who loves 

to add little shining details to their creations. Their dies are also excellent products.

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai enfin appris à mettre en lien de façon "élégante"

les adresses des blogs dont je vous parle ou des sites sur lesquels je trouve mes fournitures.

Je dois cette amélioration à mon amie Christine qui tient un blog depuis longtemps

et a une expérience qui m’est d’une très grande aide.

I finally found the proper way to link the blogs I mention and the websites where I find my supplies.

Many thanks to Christine for the great help she gave me. You can meet her on her blog.

 

 

Je vous remercie d’avoir pris le temps de visionner mon message

et je vous souhaite un excellent week-end.

I greatly appreciate your visit and I wish you an excellent weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je me présente :

Je m'appelle Isabelle et j'habite en Suisse. Je partage ma vie entre le bonheur de m'occuper de mes 2 chiennes, mes 3 chats et quelques hobbits. J'aime lire, écouter de la musique et broder. Malheureusement des problèmes de vue et de sensibilité au bout des doigts m'on obligée à cesser (j'espère momentanément !) ce passe-temps si relaxant. 
J'ai découvert le monde des cartes en 2015 et j'y ai vite pris goût. C'est une occupation tout aussi relaxante que la broderie, et je découvre régulièrement de nouvelles techniques. J'ai créé ce blog au début simplement pour pouvoir participer à des concours. Mais j'apprécie l'idée de partager mes créations et j'espère que vous aurez aussi du plaisir à les découvrir.... 

My name is Isabelle and I live in Switzerland. I share my time between taking care of my 2 dogs, my 3 cats and a few hobbies. I love reading books, listening to music and cross-stitching. Unfortunately, I had to give-up with this last activity because of some eyes problems and other troubles with my hands.
I discovered the card making world in 2015 and got quickly addicted. I find it as relaxing as cross stitching and I’m still learning plenty new techniques. I’ve created this blog initially to participate to challenges. But now, I release sharing my creations pushes me to improve my work. I hope you will appreciate discovering my cards.

 

Publicité
Newsletter
Publicité